1. //
  2. // 27e journée
  3. // Ajaccio/Lille (2-3)

Bracconi : « On a été mal arbitrés »

Modififié
1 9
A la suite de la défaite d'Ajaccio contre Lille (3-2) cet après-midi, l'entraîneur corse Christian Bracconi n'a pas hésité à fustiger l'arbitrage d'Olivier Thual au micro de BeIN Sport : « On a été mal arbitrés, on est 20e, on n'a pas besoin de ce genre d'arbitrage, les erreurs d'arbitrage ont plombé le match. On n'a jamais eu un penalty en notre faveur et Lille en a eu deux. Il faut dire quand les arbitres se trompent. L'arbitrage, je le conteste tout simplement »

Un coup de gueule partagé par le défenseur Cédric Hengbart :

« On avait à cœur de montrer que l'on n'était pas en vacances. Malheureusement, deux penalties tuent le match. On retiendra la belle image et la volonté de bien faire de la part des joueurs »

C'est déjà ça de pris. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CaribbeanWolfy Niveau : District
Lille a très mal joué comme c'est le cas depuis le début de l'année, mais les deux pénalties sont complétement justifiés, l'enchainement de mains pendant plusieurs secondes de Cavalli dans sa surface sur le premier et la prise de karaté sur Roux pour le deuxième ...

et pour Ajaccio, Delaplace & Tallo font main en même temps sur l'action dans la surface lilloise, comment veux-tu siffler pénaltie si les deux joueurs font main ...
Alors Ajaccio je m'en branle mais Caribbean Wolfy tu dis bien de la merde

Il y a faute sur cavalli qui est poussé sur le ballon, et le deuxième peno est siffle pyour la main involontaire (le ballon arrive dans son dos)

Et c'est Delaplace qui envoie le ballon sur la main de Tallo. Donc tu penses que tu as le droit de faire main si le ballon part sur une autre main ? Ok

Enfin bref tout ça pour dire que veux juste faire l'intéressant alors que t'as pas du tout regardé le match
CaribbeanWolfy Niveau : District
je t'ai manqué de respect ?

Faute sur Cavalli qui tombe ? il pense se reposer sur Sidibe et tombe seul.

Tu es un proche de l'arbitre ? comment peux-tu confirmer le fait que le deuxième penalty est sifflé pour la main et pas pour la faute de Roux ?

Ensuite relis, je ne dis pas que tu as le droit de faire main, mais comment siffler lorsque les deux font main ?

Et puis honnêtement, de Lille, Ajaccio, mais surtout de ton avis, je m'en branle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9