Bozhidar Vasev poignardé

0 0
Bozhidar Vasev est international bulgare des moins de 19 ans, considéré comme une future pépite de l'équipe nationale. Mais mardi soir dernier, il est passé à côté du pire et surtout de la fin de sa carrière.

Le jeune milieu de terrain, qui évolue dans le modeste club du Slavia Sofia dans le championnat de Bulgarie, raconte au New York Times la tragédie: « Nous étions en train de marcher avec un pote et d'un coup nous voyons huit personnes qui marchent dans nos pas. L'un d'eux me frappe, et je réagis afin de garder ma dignité, mais dans le même temps un autre gars me poignarde dans le dos. » Vasev est alors transporté d'urgence à l'hôpital. Deux jours après, les médecins déclarent que son état est stable et que sa vie est saine et sauf.

Ce n'est pas la première fois qu'un incident de ce genre arrive dans la capitale bulgare, au début du mois c'est deux fans du Spartak Varna qui se faisaient poignardés par des hooligans du Levski Sofia.

Conclusion : ne jamais laisser un adversaire dans son dos...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Modric restera à Tottenham
0 0