Boycottés par leur club car ils refusent de baisser leurs salaires

Modififié
0 5
Des pratiques dignes de la mafia.

Le club du Boavista empêche depuis le début de la saison deux de ses joueurs d’avoir accès aux installations du club. Le tort de Uche Nwofor et Michael Uchebo est d’avoir refusé de baisser leurs salaires. João Loureiro, le président des Panteras, n’a pas apprécié ce refus et a donné pour ordre à la sécurité de «  jeter dehors » les deux joueurs nigérians, s’ils se présentaient au centre d’entraînement du club.

Un journaliste de la BBC s’est rendu sur place pour filmer les méthodes contestables du club de Porto. « Ce sont des gangsters, aux Pays-Bas et en Belgique, ces choses cruelles n'arrivent pas. On est des esclaves » , a déclaré Uche Nwofor au journaliste anglais.


La FIFPro a indiqué au journaliste qu’elle « regardait la situation » . « C'est simplement inacceptable, mais malheureusement, c'est très commun partout dans le monde » , a ajouté le syndicat des joueurs professionnels.

Pendant ce temps-là, la FIFA préfère parler d'une possible Coupe du monde des clubs à 32. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Caribou West Niveau : DHR
C'est vraiment pas terrible comme pratique j'en conviens.
Mais des ESCLAVES payés (environ 100 fois le salaire moyen nigérian qui plus est) à ne même pas s'entraîner ?
Leur situation pourrait être pire, si ils s'entraînent de leurs côtés ils pourront rebondir dès cet hiver.
déjà que des esclaves,on ne les paie pas du tout .
C'est clair, faudrait rappeler à Nwofor que les esclaves doivent travailler sans toucher un rond, alors qu'eux en branlent pas une en étant payé une blinde.
2 réponses à ce commentaire.
Mourignon Niveau : DHR
C'est vrai que leur situation pourrait être pire, ils pourraient travailler pour les beaux yeux d'un vieux président de club, ou se faire racketter leurs salaires & empêcher de s'entraîner par des gorilles...

oups...

Ils ne baisseront pas leur pantalon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5