En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19e journée
  3. // PSG/Lille

Boycott du Parc, et ça continue

Modififié
On ne les compte plus.

Après les Lorientais, Toulousains, Niçois, Lyonnais, c'est au tour des supporters du LOSC d'annoncer leur boycott du Parc des Princes prévu le 21 décembre prochain à l'occasion du déplacement de Lille sur la pelouse du Paris Saint-Germain.

Dans un communiqué, le groupe "Go Rijsel Spirit" explique que le déplacement est « trop onéreux » pour ses membres compte-tenu du prix de la place en parcage (35€) et que le Parc est devenu un « symbole » du foot-business, « l'antithèse » de ce que les Lillois veulent voir dans un stade de football.

« Un prix des places exorbitant, une frange de supporters jugée indésirables, une liberté d'expression bafouée au mépris des lois de ce pays... Pour toutes ces raisons, nous ne serons au Parc pour encourager les nôtres. Cette décision, nécessaire, est prise à contre-cœur » , précise le groupe dans son communiqué, avant d'appeler les autres sections de supporters à faire de même.


Autant fermer le parcage visiteurs si ça continue...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21