En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Boycott du Parc : au tour des Lyonnais

Modififié
Privés de déplacement à Geoffroy Guichard pour le "derby", les supporters lyonnais ne seront pas non plus de la partie au Parc des Princes le 1er décembre prochain.

« Comme vous le savez, le PSG mène depuis plusieurs années déjà une politique d’annihilation totale de tout supporterisme organisé. (...) Dans un souci « d’équilibrer » le rapport de force en tribune entre supporters du PSG et supporters visiteurs, nous, supporters, sommes désormais interdits d’introduire dans l’enceinte du Parc des Princes mégaphones, tambours, banderoles, grands drapeaux etc… (…) Force est de constater qu’aujourd’hui, même ce soutien vocal n’est plus le bienvenu dans l’enceinte parisienne, puisque le prix des places en parcage est devenu prohibitif. En effet, le prix de la place en secteur visiteur a cette année été fixée à 45 euros. Nous ne souhaitons pas aujourd’hui être clientélisé et apporter des milliers d’euros à un club parisien qui n’en a pas besoin. Nous ne souhaitons plus être acteur d’une mascarade de football qui interdit toute expression populaire en son sein. C’est pourquoi cette année et pour la première fois depuis bien longtemps, nous ne proposons pas de déplacement à Paris pour aller soutenir notre équipe. C'est la mort dans l'âme mais avec une grande détermination que nous prenons cette décision » ont expliqué les Bad Gones du Kop Virage Nord dans un communiqué publié sur le site mouvement-ultra.fr.


Après l'absence des Lorientais et des Niçois, le Parc va encore sonner bien creux. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3