En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Les culs nus boycottent la presse croate

Modififié
Pas toujours facile d'être croate à cette Coupe du monde. S'estimant lésés lors du match d'ouverture face au Brésil (3-1) en raison de quelques décisions litigieuses de l'arbitre principal, les joueurs croates ont désormais refusé de parler à la presse, comme l'a expliqué hier le sélectionneur Niko Kovač, face aux journalistes. La raison ? Les joueurs n'auraient que moyennement accepté que des photos d'eux se baignant nus dans la piscine du camp d'entraînement aient été publiées :


« Je ne peux pas les forcer à se mettre à votre disposition après ce que vous avez fait, à eux et leurs familles. Comment vous sentiriez vous si quelqu'un prenait des photos de vous nus ? Ils sont inflexibles sur la décision de ne plus vous parler et je ne sais pas encore si le silence se terminera demain ou s'il durera jusqu'à la fin de notre tournoi. Je respecte leur opinion et je sais également que vous avez fait votre métier de manière très professionnelle, mais vous avez tout gâché avec ça. Le monde entier a vu les photos. »

Ils ont jamais entendu parler des Dieux du stade, les Croates ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Higuaín sur le banc