En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Boycott à Bordeaux ?

Les Girondins vivent un début de saison compliqué. Englués dans le bas du classement, les joueurs de Gillot ne se contentent pas de mauvais résultats. Leur jeu proche du néant commence à sévèrement irriter leurs supporters. Ces derniers, excédés par les prestations de leur club, ont décidé de réagir. Un appel au boycott a été lancé sur internet.

"Malheureusement, nous constatons que depuis le dernier titre de champion de France, le club n'a plus aucune ambition sportive et surtout les personnes en place n'arrivent pas à enrayer la descente aux enfers entamée en Janvier 2010. De plus, M6 qui était encore prête à mettre 10 millions sur un attaquant au mois de janvier dernier ne veut plus faire les efforts financiers nécessaires à notre compétitivité sportive. Nous ne chercherons pas les raisons qui poussent l'actionnaire principal à agir comme cela mais nous déplorons la frilosité affichée et les objectifs déclarés de Jean-Louis Triaud qui annonce que l'équipe jouera le maintien cette saison. Ces faits sont indignes du statut des Girondins au sein du football français et européen et représentent à terme un risque pour la pérennité du club au plus haut niveau. Nous n'attendons aucune promesse que vous serez de toute façon incapables de tenir. En revanche, vous devez savoir qu'à compter de ce jour, les signataires de cette pétition s'engagent à ne plus acheter les produits dérivés commercialisés par le club et à boycotter le stade lors de la rencontre Girondins de Bordeaux-PSG du 05 novembre 2011", peut-on lire sur la pétition mise en ligne.

Il se dit que Francis Gillot serait prêt à signer.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Zidane au Parc des Princes