Boycott à Bordeaux ?

0 0
Les Girondins vivent un début de saison compliqué. Englués dans le bas du classement, les joueurs de Gillot ne se contentent pas de mauvais résultats. Leur jeu proche du néant commence à sévèrement irriter leurs supporters. Ces derniers, excédés par les prestations de leur club, ont décidé de réagir. Un appel au boycott a été lancé sur internet.

"Malheureusement, nous constatons que depuis le dernier titre de champion de France, le club n'a plus aucune ambition sportive et surtout les personnes en place n'arrivent pas à enrayer la descente aux enfers entamée en Janvier 2010. De plus, M6 qui était encore prête à mettre 10 millions sur un attaquant au mois de janvier dernier ne veut plus faire les efforts financiers nécessaires à notre compétitivité sportive. Nous ne chercherons pas les raisons qui poussent l'actionnaire principal à agir comme cela mais nous déplorons la frilosité affichée et les objectifs déclarés de Jean-Louis Triaud qui annonce que l'équipe jouera le maintien cette saison. Ces faits sont indignes du statut des Girondins au sein du football français et européen et représentent à terme un risque pour la pérennité du club au plus haut niveau. Nous n'attendons aucune promesse que vous serez de toute façon incapables de tenir. En revanche, vous devez savoir qu'à compter de ce jour, les signataires de cette pétition s'engagent à ne plus acheter les produits dérivés commercialisés par le club et à boycotter le stade lors de la rencontre Girondins de Bordeaux-PSG du 05 novembre 2011", peut-on lire sur la pétition mise en ligne.

Il se dit que Francis Gillot serait prêt à signer.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zidane au Parc des Princes
0 0