En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19ème journée

Boxing-Day à la belge

Modififié
Non, on ne joue pas qu’en Angleterre et en Ecosse pendant les fêtes.

La Belgique, elle aussi, a droit à son Boxing Day. Hier, la 19ème journée de la Jupiler League a donc eu lieu, avec un beau cadeau de Noël pour l’équipe de Gent. Le club entraîné par le Norvégien Trond Johan Sollied a en effet pris la tête du classement, grâce à sa victoire face à Westerlo (3-1). La première place pourrait toutefois être provisoire, puisque Anderlecht, leader avant cette journée, joue ce soir à Mons.

Dans les autres rencontres, Genk n’a pas eu de mal à se débarrasser du Cercle Bruges (4-2), tandis que Bruges a battu Zulte Waregem grâce à un unique but de Vleminckx (1-0).

Surprenante défaite du Standard sur la pelouse du KV Courtrai (2-0). L’équipe de José Riga, qui affrontera le Wisla Cracovie en seizièmes de finale de l’Europa League, chute à la cinquième position tandis que son bourreau du jour, Courtrai, grimpe à la quatrième.


La prochaine journée, la 20ème, aura lieu le 14 janvier. Bon, bah, c’était juste un mini Boxing Day, alors.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Pato se plaint d’Allegri