Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bowyer risque 6 matches !

Modififié
Comparé à Lee Bowyer, Emir Spahic de Montpellier passerait en vrai pour un enfant de chœur à côté de lui. Entré dans l'histoire du football anglais, l'héritier spirituel de Roy Keane totalise la bagatelle de 98 sanctions pour conduite violente.


Selon le Sun, l'ancien joueur de Leeds pourrait atteindre la barre mythique des 100 sanctions grâce à ses deux tentatives d'attentat sur Bacary Sagna, passées inaperçues ce week-end.

En effet, la FA a demandé à l'arbitre Peter Walton de revisionner les images du déplacement des Gunners à Birmingham afin que celui-ci s'exprime sur la violence des charges de Bowyer. Selon la même FA, le natif de Londres risquerait deux fois trois matches de suspension. L'intéressé, lui, ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet : « Je n'ai pas très envie de parler de ça parce que je n'ai pas vu les ralentis » .


Il doit quand même bien se rappeler du bruit que ça fait quand on découpe le tendon d'Achille d'un adversaire, non ?






SB


Photos : The Sun
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 5
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Epilogue en vue pour Dzeko