En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bouttoba zappe l'OM

Modififié
Le plus jeune joueur à avoir évolué sous le maillot marseillais ne signera pas à l'OM.

À 17 ans, Bilal Boutobba sait ce qu'il veut. Ou plutôt ce qu'il ne veut pas. Le jeune milieu offensif de l'OM vient en effet selon le journal L'Équipe de refuser de signer un contrat professionnel avec l'Olympique de Marseille, son club formateur. Le joueur, qui avait débuté à 16 ans, 3 mois et 6 jours en Ligue 1 et qui est devenu champion d'Europe U17, disposait pourtant d'une jolie offre : un salaire mensuel de 8000 euros, avec logement et voiture de fonction. Le joueur a expliqué son refus dans les colonnes du quotidien sportif : « Si je signe à l’OM, je sais que je me perds. C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent, j’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas ! »


Une décision réfléchie mais tellement significative du malaise des jeunes à l'OM... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7