En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Monaco/Marseille (1-0)

Bouttoba, le Marseillais précoce

Dimanche soir, Marseille a perdu l'occasion de prendre le large sur le Paris Saint-Germain, en s'inclinant sur la pelouse de Monaco, 1-0.

Malgré la défaite, il y a un joueur marseillais pour qui cette soirée restera gravée à jamais. Entré en jeu à la 83e à la place de Mario Lemina, Bilal Bouttoba est devenu le plus jeune joueur de l'OM à porter les couleurs du club en match officiel. Âgé de 16 ans depuis le 29 août dernier, le jeune Phocéen bat donc le record détenu jusque-là par Michel Flos qui avait célébré son premier match avec Marseille à 16 ans et 4 mois lors de la saison 1980-1981.

On parle quand même d'un mec qui n'était pas né pour la Coupe du monde 1998. Putain de coup de vieux.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27