En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Allemagne/Algérie (2-1 AP)

Bouteflika milite pour Vahid

Modififié
Soutenu par tout le peuple algérien, Vahid Halilhodžić aurait également acquis les faveurs du président Abdelaziz Bouteflika après son honorable parcours avec la « Khadra » en Coupe du monde.

Le chef d'État algérien s'est en effet montré favorable au maintien du sélectionneur bosnien à la tête de l'équipe nationale d'Algérie, dont le contrat devait initialement s'achever une fois le Mondial des Fennecs terminé : « Vahid doit rester avec nous. C'est une grande équipe que nous avons. »

Bouteflika, qui s'est livré à l'agence APS lors d'une rencontre entre lui, coach Vahid et le patron de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a également ajouté : « Ça n'a pas été toujours facile, mais il faut continuer sur cette dynamique. Grâce à notre jeu, nous sommes devenus les chouchous des Brésiliens. »


Nul doute que le président algérien a forcément dû être touché par les larmes de Vahid. Comme nous tous. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 4
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8