1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Allemagne/Algérie (2-1 AP)

Bouteflika milite pour Vahid

Modififié
4 14
Soutenu par tout le peuple algérien, Vahid Halilhodžić aurait également acquis les faveurs du président Abdelaziz Bouteflika après son honorable parcours avec la « Khadra » en Coupe du monde.

Le chef d'État algérien s'est en effet montré favorable au maintien du sélectionneur bosnien à la tête de l'équipe nationale d'Algérie, dont le contrat devait initialement s'achever une fois le Mondial des Fennecs terminé : « Vahid doit rester avec nous. C'est une grande équipe que nous avons. »

Bouteflika, qui s'est livré à l'agence APS lors d'une rencontre entre lui, coach Vahid et le patron de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a également ajouté : « Ça n'a pas été toujours facile, mais il faut continuer sur cette dynamique. Grâce à notre jeu, nous sommes devenus les chouchous des Brésiliens. »

Nul doute que le président algérien a forcément dû être touché par les larmes de Vahid. Comme nous tous. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un cadavre qui milite. Un coach Vahid qui émeut. Une équipe formée à 95 % en France portée en triomphe au bleb. Tout un peuple qui oublie ses ennuis autour de la télé.

Vraiment, le football accomplit des miracles!
Pour montrer son soutien, il aurait selon ses proches ouvert l'oeil droit.
United Colors of Bande de Cons Niveau : Loisir
Les peuples du Monde sont ils tous aussi .ons les un que les autres ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14