En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bouteflika félicite Mahrez

Modififié
Riyad Mahrez a convaincu l’Algérie entière.

Alors qu’il évoluait au Havre en Ligue 2 il y a deux ans, Mahrez est aujourd’hui en passe de remporter le championnat anglais avec Leicester. Les Foxes comptent en effet sept points d’avance sur leur dauphin Tottenham, à trois journées de la fin de la saison.

Auteur de 17 buts et 11 passes décisives cette année, l’attaquant algérien a été élu meilleur joueur de Premier League lors des PFA Awards (Player’s Football Association). Une récompense saluée par le président de l’Algérie Abdelaziz Bouteflika, qui a adressé un message à Riyad Mahrez publié par l’agence officielle APS mercredi : « Vous êtes digne de nos félicitations, les nôtres et celles de tous les enfants du peuple algérien, car vous enorgueillissez l’Algérie, le monde arabe et l’Afrique en décrochant le titre du meilleur joueur du premier championnat professionnel. Votre brillant succès vient ainsi démontrer le génie enfoui des jeunes Algériens et leur capacité d’atteindre les plus hauts niveaux dans différents domaines. Il restera à jamais gravé dans les mémoires des enfants de votre pays. »


Rien, en revanche, ne filtre sur l’état de santé très critique du président algérien. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17