Boussoufa soutient Gerets

Modififié
2 0
Le Maroc a eu la mauvaise idée de perdre son premier match de poule face à la Tunisie, du coup sa confrontation face au Gabon ce soir est déjà un match couperet et une défaite serait très mal perçue au pays, ce que tente de justifier Mbark Boussoufa l'ailier des Lions de l'Atlas dans Het Laatste Nieuws : "Je sais que l'attente est grande au Maroc. Les gens là-bas attendent toujours beaucoup, c'est dans leur gêne. Quand tu gagnes, tu es félicité de tous les côtés. Quand tu perds, tu es une chiffe molle. C'est dans le tempérament du sud. L'implication des supporters marocains est toujours très profonde. Parfois ils vont déjà au stade à 12h alors que le match ne commence qu'à 20h".

Le joueur de l'Anzhi prend ensuite la défense de son sélectionneur Eric Gerets: "Gerets a tout notre soutien. Nous croyons fort en son approche. Nous avons énormément progressé en tant qu'équipe depuis un an et nous savons que nous pouvons encore aller de l'avant avec lui. Nos bons sentiments ne se sont pas envolés. Je pense que tous les joueurs sont très contents de Gerets. Ce n'est pas correct de le pointer du doigt après notre défaite contre la Tunisie".

C'est pourtant ce que tout le Maroc fera en cas de défaite face au Gabon ce soir. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0