En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Boussoufa parti à cause des critiques

Longtemps annoncé à Grozny, Mbark Boussoufa s'est finalement engagé en faveur de l'Anzhi Makhachkala, club russe aussi méconnu qu'obscure.


En préparation avec la sélection marocaine, l'ancien joueur d'Anderlecht est revenu pour la première fois sur les raisons de son départ. Selon des propos confiés à la presse belge et relayés par le site www.7sur7.be, le lion de l'Atlas aurait quitté le Plat Pays à cause des critiques dont il était l'objet : « J'en avais marre de la critique en Belgique, depuis longtemps. Je comprends qu'on se focalisait sur mes prestations quand Anderlecht ne gagnait pas, mais c'était exagéré. Ce n'était pas toujours de ma faute. C'est le gros inconvénient d'un joueur décisif pour l'équipe » . Pourquoi pas. Sauf que Mbark a aussi évoqué le coup de fil qu'il a passé à Joao Carlos, qui a réussi à le convaincre : « J'ai appelé Joao Carlos, qui venait de signer. Il m'a donné des explications et ça m'a plu. Les grands noms que le club a attirés et les contrats qu'il leur offre traduisent leurs grands ambitions » .


Tout est dit.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 6 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 5
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59