En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Boussoufa le Russe

Belgique puis maintenant Russie. Mbark Boussoufa ne choisit apparemment pas les championnats dans lesquels il joue pour le soleil et l'éclate.

Pourtant, le joueur du FK Anzhi Makhachkala, a l'air d'adorer sa nouvelle vie en Russie. «  Moscou, c'est les meilleurs restaurants, les meilleurs magasins pour faire du shopping. Impossible de s'y ennuyer. La Place Rouge, le Kremlin, j'ai tout visité. Bruxelles est une chouette ville, mais ici c'est bien plus grand. Cela ressemble un peu à Londres » .

S'il reconnait aussi passer du temps avec son nouveau pote Roberto Carlos, le Marocain semble aussi conquis par les supporters de son club : « On a les supporters les plus fanatiques de Russie. C'est incroyable. Je n'avais encore jamais connu ça. Le Standard à côté de ça, c'est rien du tout » .

On reparle de tout ça après un hiver à -25˚ ?




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Le retour d'Abidal