Boussoufa le Russe

0 2
Belgique puis maintenant Russie. Mbark Boussoufa ne choisit apparemment pas les championnats dans lesquels il joue pour le soleil et l'éclate.

Pourtant, le joueur du FK Anzhi Makhachkala, a l'air d'adorer sa nouvelle vie en Russie. «  Moscou, c'est les meilleurs restaurants, les meilleurs magasins pour faire du shopping. Impossible de s'y ennuyer. La Place Rouge, le Kremlin, j'ai tout visité. Bruxelles est une chouette ville, mais ici c'est bien plus grand. Cela ressemble un peu à Londres » .

S'il reconnait aussi passer du temps avec son nouveau pote Roberto Carlos, le Marocain semble aussi conquis par les supporters de son club : « On a les supporters les plus fanatiques de Russie. C'est incroyable. Je n'avais encore jamais connu ça. Le Standard à côté de ça, c'est rien du tout » .

On reparle de tout ça après un hiver à -25˚ ?



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Anzhi Makhachkala est un club du Daghestan. C'est donc le Caucase. Si le climat est relativement rude, ce n'est pas la Sibérie non plus.
Makhachkala est à la même latitude que ajaccio. Le climat ne doit pas y etre si dégueulasse.
Sinon, Makhachkala, c'est à 2000km de Moscou. Pratique pour le petit diner près de la place rouge
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le retour d'Abidal
0 2