En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nouvel An

Bourré, Nainggolan se lâche sur Instagram

Modififié
Comme chaque année, Radja Nainggolan s'est mis une plus grosse caisse que toi au Nouvel An.

Le milieu international belge de l'AS Roma a un peu dérapé pour fêter la nouvelle année. En live sur le réseau social Instagram une bonne partie de la nuit, le Ninja n'a pas hésité à s'afficher en buvant de l'alcool, fumant clope sur clope tout en lâchant des « Je suis bourré  » en jouant au Paddle tard dans la nuit.

Une soirée qui n'a pas trop plu à son club, qui a décidé de le convoquer pour qu'il s'explique de cet écart. En attendant, Nainggolan s'est excusé en expliquant : « Je suis désolé pour ce qui est arrivé cette nuit-là. J'aime être avec mes amis et célébrer le Nouvel An, mais j'ai été trop loin. C'est une nuit spéciale où on peut exagérer un peu... mais je ne voulais certainement pas donner un mauvais exemple, voilà pourquoi je m'excuse.  »



Ne change rien Radja, on t'aime comme tu es. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38