Bournemouth va découvrir la Premier League

Modififié
3 12
On dit bonjour au petit nouveau.

Après Watford, qui a validé sa montée samedi grâce à sa victoire sur Brighton (2-0), c'est désormais Bournemouth qui a assuré à 99,99% son accession dans l'élite anglaise lundi soir. Le club de la côte sud britannique a écrasé Bolton (3-0) lors de la 45e journée de Championship, la D2 anglaise. Les Cherries possèdent trois points d'avance sur le troisième du championnat, Middlesbrough, mais la différence de buts joue en leur faveur (+50 contre +31). Cette montée est historique pour ce club au nom à postillons. Bournemouth connaîtra pour la première fois de son histoire les joutes de la Premier League.

Harry Redknapp, historique des Cherries tant comme joueur que manager, applaudit. Et peut préparer sa candidature, au cas où.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
J'adore leur blason : une ode au kick'n rush ! Ou à Tahiti douche...
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : 6
Bordel 45e journée! et pendant ce temps là en ligue on se plaint que le calendrier est chargé, que les joueurs ont beaucoup joué...
Chapeau a Eddie Howe leur manager surtout.
Ce mec a un avenir brillant au plus haut niveau.

J'espere que l'equipe, comme Watford d'ailleurs, gardera son ADN offensif comme Leicester en PL.
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Avec ce bon vieux kermogeant en attaque
Message posté par snocxuatrom83
Avec ce bon vieux kermogeant en attaque


"Bon vieux" dont tu ne connais pas le nom.
Jean-Luc Pontère
Message posté par LeJusticier
J'adore leur blason : une ode au kick'n rush ! Ou à Tahiti douche...


ou a Foquinha...
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 1


C'est Jason...bah quoi, le 1er volet est culte!
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 3
Félicitations à eux pour avoir réalisé le rêve de tout Stark: faire tomber la maison Bolton !
louvressac Niveau : DHR
Et dire que le 1er janvier 2009 jour de la première intronisation de eddie howe au poste d'entraineur,les cherries étaient derniers de league two avec 10 points de retard sur l'avant dernier...ça en dit long sur la performance réalisée en 6 ans !

Bon,certains chicaneront un peu sur le fait,que le génereux homme de l'ombre soit un oligarque russe qui n'hésite pas a ouvrir son carnet de cheque (mais avec beaucoup plus de blé, de meilleures infrastructures et une fanbase autrement plus importantes des brols comme leeds, cardiff,reading ou forest se sont tous plantés d'une manière assez jouissive),mais en fin de compte on ne peut que se réjouir de voir un petit club comme ça monter en d1..

au moins ca laisse de l'espoir pour des clubs du même calibre comme chesterfield, walsall, colchester ou les mighty gillingham dont je continue a rever qu'un jour bill gates, jeff bezos, warren buffet ou mark zuckerberg ne se découvrent un lointain ancêtre dans le kent et décident d'investir massivement dans le club et de virer paul scally de la place de chairman.
@louvresac

Ca fait plaisir de voir un fan comme toi putain!
Tu as du kiffer ta race cette saison. Je suis bluffe par le taf realise par Howe. Laisser partir Grabban pour Wilson, relancer Arter et en faire un milieu de qualite PL, jongler entre les attaquants en relancant Pittman au bon moment et surtout donner de la liberte a ce diable de Matt Ritchie qui me fait penser a Laurent Robert a ses debuts. Une mitraillette a la place du panard le mec.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Landreau défend Sirigu
3 12