En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. //

Bournemouth va découvrir la Premier League

Modififié
On dit bonjour au petit nouveau.

Après Watford, qui a validé sa montée samedi grâce à sa victoire sur Brighton (2-0), c'est désormais Bournemouth qui a assuré à 99,99% son accession dans l'élite anglaise lundi soir. Le club de la côte sud britannique a écrasé Bolton (3-0) lors de la 45e journée de Championship, la D2 anglaise. Les Cherries possèdent trois points d'avance sur le troisième du championnat, Middlesbrough, mais la différence de buts joue en leur faveur (+50 contre +31). Cette montée est historique pour ce club au nom à postillons. Bournemouth connaîtra pour la première fois de son histoire les joutes de la Premier League.

Harry Redknapp, historique des Cherries tant comme joueur que manager, applaudit. Et peut préparer sa candidature, au cas où.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Landreau défend Sirigu