En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bournemouth mise sur Aké

Modififié
Le temps des cerises.

Après avoir annoncé la signature de Jermain Defoe ce jeudi, Bournemouth continue son marché en annonçant avoir trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Nathan Aké chez les Cherries.

Une destination bien connue du jeune Néerlandais qui avait été prêté dans le Sud de l'Angleterre en première partie de saison dernière. Titularisé seulement à huit reprises par Eddie Howe, Aké avait effectué des prestations solides sous le maillot frappé de la silhouette de Dickie Dowsett. Suffisant pour qu'Antonio Conte décide de la rapatrier à la mi-saison, afin de participer au titre.

Mais dans cette marche triomphale, on ne vit la tignasse du sosie de Ruud Gullit qu'à deux reprises. Pas de quoi effrayer Bournemouth qui a posé 23 millions d'euros sur la table pour convaincre Chelsea de lui lâcher définitivement le Néerlandais. Le plus gros transfert de l'histoire du club.



Akhenaton. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59