En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bournemouth déménagera en 2020

Modififié
L'histoire d'amour entre Dean Court et l'AFC Bournemouth est sur le point de s'arrêter.

Professionnel depuis 1912, le club de Bournemouth a toujours joué ses rencontres à domicile dans le stade de Dean Court, désormais appelé Vitality Stadium, et inauguré en 1910. Promu pour la première fois de son histoire en Premier League en 2015, le club entraîné par Eddie Howe a parfaitement réussi à se maintenir dans l'élite, avant de squatter le milieu de tableau cette saison dans un championnat où les Cherries font figure d'OVNI avec leur enceinte de 12 000 places.


Désireux de s'agrandir, l'AFC Bournemouth tente depuis plusieurs mois déjà de négocier une extension du Dean Court. Face à l'impossibilité de celle-ci, le club anglais vient de dévoiler qu'il allait construire une nouvelle enceinte, plus grande, qui devrait voir le jour en 2020.


D'ici là, les Cherries seront peut-être retournés à l'échelon inférieur. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9