1. //
  2. // Bourg-Péronnas/Marseille

Bourg-Péronnas refuse le Vélodrome

Modififié
4 1
Victime du froid, le huitième de finale de Coupe de France entre Bourg-Péronnas et l'Olympique de Marseille initialement prévu mercredi à Geoffroy-Guichard a été reporté à une date ultérieure.

Pas franchement ravis à l'idée de repousser cette semaine à trois matchs, les Olympiens ont proposé aux pensionnaires de CFA de venir jouer la rencontre à la maison, au Vélodrome.

Proposition refusée par Gilles Garnier : "C'est impossible, explique le président du club dans La Provence. Nous devrions rembourser les 5200 places que nous avons déjà vendues, demander à nos joueurs de prendre trois jours de congés, prévenir nos supporters, organiser un déplacement à Marseille. Nous sommes un petit club dans une grande compétition. Nous voulons que ce match soit une fête, pas une contrainte".

Toujours engagés dans les quatre compétitions majeures, les Marseillais, cinquièmes du championnat, vont se trimballer un match de coupe dans les pattes, et voient la double confrontation contre l'Inter arriver à grands pas (22 février). Et ce n'est pas avec le banc d'hier soir contre Lyon (2-2) que l'OM va pouvoir enchainer.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fallait s'en débarrasser avant de cette Coupe sérieux. Peu importe quand aura lieu le match, on enverra les minots et advienne que pourra.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capello critiqué
4 1