En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bourg-Péronnas/Marseille

Bourg-Péronnas refuse le Vélodrome

Modififié
Victime du froid, le huitième de finale de Coupe de France entre Bourg-Péronnas et l'Olympique de Marseille initialement prévu mercredi à Geoffroy-Guichard a été reporté à une date ultérieure.

Pas franchement ravis à l'idée de repousser cette semaine à trois matchs, les Olympiens ont proposé aux pensionnaires de CFA de venir jouer la rencontre à la maison, au Vélodrome.

Proposition refusée par Gilles Garnier : "C'est impossible, explique le président du club dans La Provence. Nous devrions rembourser les 5200 places que nous avons déjà vendues, demander à nos joueurs de prendre trois jours de congés, prévenir nos supporters, organiser un déplacement à Marseille. Nous sommes un petit club dans une grande compétition. Nous voulons que ce match soit une fête, pas une contrainte".

Toujours engagés dans les quatre compétitions majeures, les Marseillais, cinquièmes du championnat, vont se trimballer un match de coupe dans les pattes, et voient la double confrontation contre l'Inter arriver à grands pas (22 février). Et ce n'est pas avec le banc d'hier soir contre Lyon (2-2) que l'OM va pouvoir enchainer.



AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Capello critiqué