Bouna Sarr répond à Luis Fernandez

Modififié
9 9
Après le coup droit, le revers.

Il y quelques semaines, le sélectionneur de la Guinée, Luis Fernandez, avait dégommé Bouna Sarr pour une absence de ce dernier à un stage, promettant de ne plus l'appeler en sélection tant qu'il serait en poste.

Une attaque frontale à laquelle a répondu l'ancien de Metz pour La Provence : « Je ne lui ai jamais dit que j'allais venir en stage. Je lui ai fait part de mon intérêt, en fonction de mes racines familiales, mais sans m'engager pour ce stage, plutôt en réfléchissant pour le suivant, comme j'ai refusé d'aller à la CAN pour me concentrer sur mon club. En juin, j'étais en instance de départ et je ne voulais pas risquer une blessure. Je n'irai pas en sélection tant qu'il sera en poste. Si les choses peuvent s'arranger tant mieux, si ce n'est pas le cas, tant pis. Moi, je n'ai manqué de respect à personne. Je préférerais qu'il ait une explication avec moi plutôt que d'étaler son mécontentement dans la presse. Les gens qui me connaissent, notamment à Metz, savent que je suis droit et que toute cette histoire n'est qu'un malentendu » a lâché le nouveau joueur de l'OM.

Troisième round à venir.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci Bouna, je ne sais pas si c'est toi qui as raison, mais je préfère que Luis mente et qu'il la ferme à tout jamais.

Luis, prends ta retraite
Luis Fernandez a quand meme l'art de s'embrouiller avec ses joueurs. Partout ou il passe.... cela doit être inné chez lui
Maintenant, si Luis peut essayer de conserver son poste tout le temps ou Sarr jouera pour l'OM, c'est nickel !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 9