1. //
  2. //
  3. // Marseille-Rennes (2-5)

Bouna Sarr : « Ils n'ont qu'à brûler nos maisons »

Modififié
6 19
Bouna Sarr craint visiblement la guerre civile à Marseille.

Humiliés au Vélodrome par Rennes ce vendredi soir (2-5), les joueurs de l'OM semblent cette fois-ci avoir pris un très gros coup sur la tête. Incapables de gagner devant leur public depuis plus de six mois, les Olympiens ont en effet dû faire face à des supporters plutôt irrités à la fin du match. Une colère grandissante qu'estime normale un Bouna Sarr, pas franchement rassuré en zone mixte : « On ne mérite que ça. J'entends dire qu'on est attendu à l'extérieur. C'est tout à fait compréhensible, ils n'ont qu'à casser nos voitures, ils n'ont qu'à brûler nos maisons, c'est tout à fait normal. Prendre 5 buts à domicile, c'est inadmissible, je n'ai rien d'autre à dire. »

Décidément, elle va être longue, cette fin de saison sur le Vieux-Port. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

garsdlaloire Niveau : District
il faudrait leur dévisser la tête et leur chier dans le cou.
Inadmissible? Bof, labrune dit que c'est une situation normale pour le club, que l'OM doit avant tout survivre tous les ans en ligue 1 et qu'ils n'ont pas les moyens de montrer la moindre ambition.

Je pense que c'est le genre de matchs qui risquent d'arriver de plus en plus souvent avec labrune à la tête du club. Sa conf de presse est un modéle de mensonges plus grotesques les uns que les autres.
Ca me faisait marrer les journalistes en débrief de match qui parlaient d'un sursaut d'orgueil après le 3-0.

A la vérité ils ont eu les foies ouais!
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Dommage qu'il ait pas rajouter " baiser nos copines "

https://www.instagram.com/kugelolivia/
La décla est bizarre, ceci dit. Suis incapable de dire s'il est sérieux ou non, on dirait de l'ironie mais depuis quand les footballeurs sont-ils capables d'utiliser de l'ironie ?
 //  16:01  //  Tifoso de l'Italie


J'prends Majooh...

Pour Bouna Sarr il craint rien du tout ce soir il sera a la Palmeraie à Plan avec Michy et Mendy.


C'est Labrune et la blonde Margarita la trans, qu'il faut qu'ils baisent.
Qu'ils leur mettent le fire !
https://www.youtube.com/watch?v=iOpVFDFU-jo
Il faut arrêter une bonne fois pour toutes de justifier les excès de certains supporters qui ne savent plus délier leur passion de la réalité.

Ce genre d'attitude, c'est du grand n'importe quoi.
On est en train de parler de violence là, qu'est ce que ce joueur essaie de faire banaliser? Qu'on s'en prenne à ses biens parce qu'il joue mal? Qu'on vienne le presser, le harceler psychologiquement pour du ballon?
Qu'on leur jette dessus des objets parce qu'ils jouent mal? N'importe quoi!

Que les joueurs ne répondent pas aux attentes du public OK, que les gens soient mécontents OK... mais arrêtons de cautionner l'inadmissible.

Les gens qui n'en peuvent plus peuvent juste arrêter de s'imposer des matches pareils point barre.
J'espère que cette déclaration ne va pas lui porter préjudice auprès des supporters. Sarr est un bon joueur qui n'a jamais déçu quand il a joué mais malheureusement c'est arrivé trop peu cette saison. Nkoudou a l'air en dedans en ce moment et Alessandrini est une chèvre, Michel devrait le faire jouer
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Ça se voit qu'il vit mal la situation, à chaque fois qu'il rentre il montre une grosse envie, mais il file à fond les ballons direction le poteau de corner...

Il lui faudrait un coach avec de vrais schémas tactiques pour progresser, en plus il a le profil pour réussir à Marseille. Mais notre jeu uniquement basé sur les 1 contre 1, ça marche qu'à Fifa street, et on bouffe un peu trop souvent le gamebreaker.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19