1. //
  2. //
  3. // Marseille-Rennes (2-5)

Bouna Sarr : « Ils n'ont qu'à brûler nos maisons »

Modififié
6 19
Bouna Sarr craint visiblement la guerre civile à Marseille.

Humiliés au Vélodrome par Rennes ce vendredi soir (2-5), les joueurs de l'OM semblent cette fois-ci avoir pris un très gros coup sur la tête. Incapables de gagner devant leur public depuis plus de six mois, les Olympiens ont en effet dû faire face à des supporters plutôt irrités à la fin du match. Une colère grandissante qu'estime normale un Bouna Sarr, pas franchement rassuré en zone mixte : « On ne mérite que ça. J'entends dire qu'on est attendu à l'extérieur. C'est tout à fait compréhensible, ils n'ont qu'à casser nos voitures, ils n'ont qu'à brûler nos maisons, c'est tout à fait normal. Prendre 5 buts à domicile, c'est inadmissible, je n'ai rien d'autre à dire. »

Décidément, elle va être longue, cette fin de saison sur le Vieux-Port. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

garsdlaloire Niveau : District
il faudrait leur dévisser la tête et leur chier dans le cou.
Inadmissible? Bof, labrune dit que c'est une situation normale pour le club, que l'OM doit avant tout survivre tous les ans en ligue 1 et qu'ils n'ont pas les moyens de montrer la moindre ambition.

Je pense que c'est le genre de matchs qui risquent d'arriver de plus en plus souvent avec labrune à la tête du club. Sa conf de presse est un modéle de mensonges plus grotesques les uns que les autres.
Ca me faisait marrer les journalistes en débrief de match qui parlaient d'un sursaut d'orgueil après le 3-0.

A la vérité ils ont eu les foies ouais!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 19