En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bouna Sarr comme un gamin

Modififié
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Bouna Sarr a l'air comblé de son transfert à l'OM.

Depuis son arrivée de Metz, le jeune milieu offensif de 23 ans a convaincu en match amical. Il s'est exprimé dans les colonnes de L'Equipe sur la surprise et la satisfaction de pouvoir jouer avec Lassana Diarra et Abou Diaby, des joueurs qu'il regardait sûrement à la télé quand il était adolescent. « Ça fait bizarre, oui. J'avais plutôt l'habitude de les voir sur ma PlayStation à l'époque où ils étaient en équipe de France. Avec l'expérience qu'ils ont, leur arrivée sera bénéfique pour le groupe » , a-t-il expliqué.

Bouna Sarr n'en a pas oublié pour autant de jeter des fleurs à ses autres jeunes coéquipiers. Il a complimenté Benjamin Mendy qui « dégage une puissance assez incroyable » et Mario Lemina qui est un « joueur complet » .


C'est mignon. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7