En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bouna Coundoul signe en Finlande

Modififié

Peut-être ne le connaissez-vous pas, mais Bouna Coundoul (29 ans) est l'actuel gardien titulaire du Sénégal. Lui qui évoluait en MLS aux New York Red Bulls la saison dernière continue son petit tour du monde.

Coundoul vient en effet de signer en Finlande pour six mois dans le modeste mais non moins exotique club de Vaasan Palloseura Oy, 9ème au dernier championnat qui compte…12 équipes. Si l'on cherche les raisons de ce voyage en terre inconnue il faut se tourner du côté de l'Angleterre. En effet, le gardien sénégalais avait effectué cet hiver un essai infructueux en D2 anglaise dans le club quasi-français de Doncaster. Il disputera son premier match avec son nouveau club le 15 avril prochain face au FC Honka Espoo.

Et forcément, jouer face au FC Honka, ça laisse rêveur.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Gomez, le plus réaliste