Boumsong, « une bonne affaire »

Modififié
0 0
Jean-Alain Boumsong se serait bien vu au PSG cette saison.

Laissé libre par l'Olympique Lyonnais, le défenseur central de 30 ans a en effet reconnu avoir été approché par le club parisien cet été. Mais faute de proposition concrète, l'ancien Auxerrois est finalement parti rejoindre ses potes Sidney Govou et Djibril Cissé au Panathinaïkos.

C'est ce qu'il ressort de son entretien accordé au site Chronofoot : « Un des dirigeants du club s'est manifesté au tout début du mercato, mais c'est tout. A l'époque, il ne savait pas que je pourrais être libéré par Lyon. Je me suis rendu compte que je ne faisais pas partie de leurs priorités. Sans vouloir paraître prétentieux, je pense que j'étais une bonne affaire. Je suis parti pratiquement libre de l'OL en acceptant un salaire moins important. J'aurais baissé mon salaire pour le PSG. En tout cas, il leur faudra un défenseur de qualité, car jouer dans ce club engendre beaucoup de pression » .

Toujours aussi modeste Jean-Alain Boumsong.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0