Boumsong prolonge au Panathinaikos

Modififié
1 3
Présent depuis deux saisons au Panathinaikos, le défenseur français Jean-Alain Boumsong se plaît en Grèce. Alors que son contrat expirait en 2013 et que plusieurs clubs britanniques (Aston Villa, QPR) avaient manifesté leur intérêt, le central a préféré négocier une prolongation de contrat. C'est chose faite, le voilà lié au club d'Athènes pour une saison supplémentaire, jusqu'en juin 2014.

L'ancien Lyonnais, 33 ans bientôt, a disputé 58 matchs sous le maillot vert du Pana, pour 6 buts. Il est un titulaire indiscutable en défense centrale, et n'a donc pas souhaité changer d'air pour risquer de perdre son statut. Et pour cela, il a même consenti à baisser son salaire, tiens !

Le bien-être n'a pas de prix...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a était malin au moment de choisir de signer au Pana! Là-bas il est peinard, les stades sont chauds, y a une grosse ambiance de foot, il est indiscutable à son poste et il a suffisamment cachetonné le reste de sa carrière pour baisser son salaire alors que le pays est en crise. Les supporters apprécieront.
luckystar Niveau : CFA
Franchement, ça a l'air d'être un bon mec.

Et puis sportivement, on a souvent critiqué sa caravane au cul*, mais plus le match était dur, meilleur il était.
Massimobor Niveau : CFA2
La photo est aussi magnifique que la morale de cette brève
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maxi López à la Sampdoria
1 3