Boulogne y croit

Modififié
0 0
Tandis que Bordeaux pleurait sur ses actes manqués, samedi, Boulogne claironnait sa joie d'avoir ramené le nul de Chaban-Delmas (0-0). « Je suis très content de ce point pris, indiquait basiquement Laurent Guyot. Nous avions vu beaucoup de rencontres sur DVD pour préparer ce match, ce qui nous a permis de connaître la valeur de Bordeaux, faisait-il aussi observer. Ne pas prendre de but face à cette équipe est une grosse performance. On ne peut donc être que satisfaits. Et je garde l'humilité de dire que c'est un bon résultat ce soir » .

« Nous sommes frustrés car nous avons eu de beaux face-à-face dans ce match, mais le moindre point est important pour nous, ajoutait Frédéric Da Rocha, girondin de naissance. Un point chez le premier, c'est toujours ça de pris, et c'est bon pour la confiance. On est une équipe qui apprend, même si c'est vrai que l'on se rapproche de la fin. La solidarité est une des valeurs affichées par ce club depuis des années. Il faut se battre à chaque match. Ce sera difficile, mais c'est faisable » .

En attendant, l'USBO ne compte que 3 victoires, et avec ses 7 nuls et ses 12 défaites, elle reste 19e au classement.

Chienne de vie...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux a les boules
0 0