En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Boulogne perd sur tapis vert contre Créteil après avoir aligné un joueur suspendu

Modififié
La boulette.

Ancrée en milieu de tableau en National, l'US Créteil vient de gagner deux points sans rien faire, à cause d'une maladresse du club de Boulogne-sur-Mer lors de leur rencontre du 17 novembre dernier (1-1). Aligné au milieu de terrain et même capitaine lors de cette rencontre, le Marocain Hassane Alla était suspendu et n'avait pas le droit de fouler la pelouse du stade Dominique-Duvauchelle.


« La Commission fédérale des règlements a envoyé un communiqué à l’US Créteil-Lusitanos dans lequel elle donne match perdu par pénalité à l’US Boulogne CO pour en reporter le bénéfice à Créteil-Lusitanos, étant rappelé que la perte par pénalité d’un match d’entraîne le retrait d’un point au classement » , a communiqué le club francilien, qui remonte ainsi d'une place (11e) en dépassant son homologue du Pas-de-Calais.


Abdoulaye Touré aime ça.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 6 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4