Bougherra prêt au départ

0 0
Madjid Bougherra est en train de vivre une saison sympathique. Elu Ballon d'Or algérien en décembre dernier, le défenseur des Glasgow Rangers vient de remporter le titre de champion d'Ecosse le week-end dernier.

Attendant désormais la Coupe du Monde avec les Fennecs algériens, Bougherra serait dans le collimateur de plusieurs écuries européennes, le club d'Ibrox Park ayant besoin de liquidités. Dans le Daily Record, l'agent du joueur, Farid Raayad, fait monter les enchères : « Il y a un intérêt sérieux de trois clubs et celui de Liverpool est le plus fort. Mais cela dépend du futur de Benitez. Le Panathinaïkos est également intéressé tout comme Fenerbahçe » .

Bougherra n'ira donc pas à Liverpool, puisque Benitez ne devrait plus tarder à signer la saison prochaine pour la Juventus. A moins que les propriétaires de Liverpool, acutellement en train de chercher de nouveaux repreneurs, n'injectent les 60 millions de livres demandées par Benitez pour le prochain mercato.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zola veut la monnaie
0 0