Bougherra croit au miracle

0 0
Après sa défaite en ouverture face à la Slovénie (0-1), l'Algérie n'a plus le droit à l'erreur dans ce Mondial. Et avec l'Angleterre puis les États-Unis au menu, il faudrait un petit miracle aux Fennecs pour voir les huitièmes de finale.


Pour autant, le défenseur des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, est lui persuadé que sa sélection peut créer l'exploit : « Chaque Coupe du monde accouche d'une ou deux surprises. La Suisse qui surprend l'Espagne est incontestablement la première sensation de la compétition. [...] Personne dans l'équipe n'a besoin d'être convaincu que nous pouvons battre les superstars de Fabio Capello. Parce que nous sommes toujours persuadés que nous pouvons réaliser l'une des plus grandes surprises de l'histoire de la Coupe du monde. Les gens en Algérie parlent toujours de la victoire 2-1 contre l'Allemagne en 1982, nous voulons devenir des légendes ce soir » , a-t-il confessé selon SkySports.

Autre raison d'espérer : le gardien Fawzi Chaouchi est incertain pour affronter les Britons...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0