Bougherra courtisé

0 1
Le fennec est à la mode dans le Golf Persique. Après Ziani, Yahia et Meghni, c'est Madjid Bougherra qui se retrouve sur les tablettes du Qatar. Le champion local,
Lekhwiya, aurait même formulé une offre de 3 millions d'euros selon les médias britanniques pour s'offrir les services du défenseur central algérien.

Ally McCoist, le manager des Glasgow Rangers, a confirmé qu'une offre avait été posée sur la table pour son joueur. Offre refusée par les Ecossais : l'entraîneur compte bien garder son joueur, plutôt performant sur les matches de préparation. Faut dire que, même si le club a recruté Dorin Goian de Palerme, le troisième défenseur central est David Weir....41 ans. Un peu juste pour conserver le titre conquis

Reste que les contacts sont réels pour Bougherra, 29 ans, désiré par le Lekhwiya de Djamel Belmadi, entraîneur du club. S'il venait à quitter son club pour le Qatar, ce serait un coup dur pour Vahid et la sélection qui verraient tous les cadres, ou presque, évoluer dans un championnat très moyen.



RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est une bête ce mec. dommage qu'il ai jamais voulu bouger de glasgow à chaque mercato des gros clubs le demandent. mais là si il part au qatar pour jouer dans un championnat niveau cfa2 c'est vraiment laid.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1