Bouffe et sexe : les confessions de Cassano

Modififié
27 11
La recette du succès ?

Dans un entretien accordé à AS, Antonio Cassano, l'un des enfants terribles du football italien, a évoqué son addiction au sexe : « La bouffe, le sexe et le foot, il n'y a pas mieux. Enfin, jusqu'au 2 février 2008 parce que c'est là que j'ai connu ma femme ! J'étais sex-addict. Quand tu as 20 ans et que tu aimes les femmes, tu peux le faire tous les jours, surtout quand tu es joueur de foot. J'étais un joueur du Real ! Lors de la tournée aux USA, dès que les filles voyaient l'écusson du Real sur mes fringues, elles devenaient dingues. Si j'avais fait autre chose, les filles ne m'auraient même pas regardé. Je suis pas mal, mais je ne suis pas beau. À la Roma, je jouais mieux après une nuit de luxure. Un jour, j'ai même volé les clés du centre d'entraînement de la Roma et j'ai passé la nuit là-bas en bonne compagnie. Le lendemain, j'ai provoqué un penalty et marqué deux buts contre la Juve (4-0). »

Puis le joueur de la Sampdoria (18 matchs disputés, un but inscrit) a évoqué un autre de ses péchés mignons, la nourriture : « Quand tu bouffes bien, tu prends bien. Je suis heureux quand je mange des pâtes, du pain, des gâteaux, du jambon... C'est débile de manger autant, mais à 20 ans, j'étais débile ! Aujourd'hui, je ne peux plus le faire. Rester à mon poids de forme, 83 kilos, est une galère. Je peux prendre facilement sept ou huit kilos en un mois. En mars dernier, après une petite semaine à la montagne chez mon beau-père, j'ai pris... 10 kilos ! J'ai mangé de tout, du gorgonzola, de la polenta. [...] Lorsque j'étais à Madrid, je mangeais quand on était au vert. À l'hôtel Mirasierra, un pote m'amenait tout ce que je voulais à manger dans ma chambre à 22h. C'est dommage, il n'était pas là quand on était en déplacement, hahaha ! »

En même temps, il suffit de regarder son bidon pour savoir qu'il aime la bouffe. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

10 kg en 1 semaine, c'est chaud quand même, faut y aller!
Message posté par pierre ménès 2.0
10 kg en 1 semaine, c'est chaud quand même, faut y aller!


Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 11