Boufal revient sur son choix de sélection

Modififié
18 8
Sofiane Boufal n'a toujours pas décidé.

Le joueur, qui peut opter pour la sélection française ou marocaine, avait réclamé un délai de réflexion alors que le Maroc était très chaud pour le convoquer. Ce comportement a suscité de vives réactions dans le pays africain. Et le jeune footballeur de Lille l'a mal vécu. « Au bout d’un mois, j’étais pris dans un tourbillon médiatique, je ne savais plus quoi faire, confie-t-il dans France Football. Maintenant, ça va, j’ai réussi à gérer tout ça, mais au début, beaucoup de gens m’ont insulté et souhaité du mal. »

Boufal a également regretté son attitude : « J’ai très mal géré cet épisode-là. Je suis encore jeune, je viens de commencer dans ce milieu, j’ai fait une grosse erreur. (...) J’ai été trop gentil, et je n’ai pas dit ce que je pensais vraiment (...) Je suis jeune, j’essaie de faire de mon mieux, mais, parfois, on peut se tromper. On peut faire n’importe quoi au niveau de la communication, et c’est ce que j’ai fait, malheureusement. »

Une faute avouée et totalement pardonnée.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Si j'ai bien compris on le menace pour ne pas avoir choisi? Je le plains s'il a une période de disette à la Benzema en sélection, ça va finir en menaces de mort.
Ca sent qu'après la surexposition médiatique dont il a fait l'objet, il a eu une grosse période de décompression. C'est compréhensible quand on voit d'où il vient, où il est et ce qui a été dit de lui...

Il a l'air d'être un bosseur à l'entraînement, de se taire et de travailler pour s'améliorer. Je pense qu'après être un peu repassé dans l'ombre, il s'améliorera drastiquement.
Putain les commentaires sont devenus teeeellement inutiles depuis la suppression des +1/-1... Sofoot changez nous cette merde !!!
Lefootologue Niveau : DHR
Il a choisi les bleus d'ailleurs...
luigi_di_biagio Niveau : District
Joueur à l'attitude détestable. Il a un air à Ben Arfa d'ailleurs...
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Di Biagio mais ferme-la sérieux. Le mec a pas un an de carrière en L1, et sur une demi-brève tu réussis à nous parler de son "attitude", et de son "air de Ben Arfa". Si c'est pour dire des trucs pareils, fous le camp.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
TAISEEEEEZ-VOUS ! TAIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ-VOOOOOOOOOOOOOOOOOUS !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 8