En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Boufal revient sur son choix de sélection

Modififié
Sofiane Boufal n'a toujours pas décidé.

Le joueur, qui peut opter pour la sélection française ou marocaine, avait réclamé un délai de réflexion alors que le Maroc était très chaud pour le convoquer. Ce comportement a suscité de vives réactions dans le pays africain. Et le jeune footballeur de Lille l'a mal vécu. « Au bout d’un mois, j’étais pris dans un tourbillon médiatique, je ne savais plus quoi faire, confie-t-il dans France Football. Maintenant, ça va, j’ai réussi à gérer tout ça, mais au début, beaucoup de gens m’ont insulté et souhaité du mal. »

Boufal a également regretté son attitude : « J’ai très mal géré cet épisode-là. Je suis encore jeune, je viens de commencer dans ce milieu, j’ai fait une grosse erreur. (...) J’ai été trop gentil, et je n’ai pas dit ce que je pensais vraiment (...) Je suis jeune, j’essaie de faire de mon mieux, mais, parfois, on peut se tromper. On peut faire n’importe quoi au niveau de la communication, et c’est ce que j’ai fait, malheureusement. »


Une faute avouée et totalement pardonnée.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9