Boufal revient sur son bon début de saison

Modififié
7 5
Des dribbles chaloupés et des buts décisifs. Depuis l'arrivée d'Hervé Renard à la tête du LOSC, Sofiane Boufal est l'élément clef des Nordistes. Auteur de 4 réalisations en L1, il a marqué 80% des unités lilloises.

« Quand j'ai signé ici, les dirigeants m'ont fait part du projet : rajeunir l'effectif, compter sur les espoirs. À mon âge, je ne peux que me reconnaître dans ce projet-là. Je fais partie de la famille du LOSC et j'en suis vraiment heureux » , assure l'ancien joueur du SCO d'Angers sur le site du club. Mais le premier bilan collectif est forcément plus nuancé (le LOSC pointe à la 13e place de L1) : « Je pense qu'il nous a manqué une ou deux victoires de plus pour qu'il soit satisfaisant. Sur le plan du jeu, on sent que ça prend forme, même si ça n'enlève pas notre problème d'efficacité offensive » , note l'attaquant.

Paradoxe pour Boufal, pendant que Lille peine à engranger les points, son ancien club, le promu angevin, pointe à la deuxième place derrière le PSG. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
P'tain c'est clair imaginez le SCO Angers avec Boufal en plus...
Les mecs joueraient le titre Oo
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
bouffe hal(al).

Désolé, le taf ce n'est pas ça aujourd'hui.
Doug Wilson Niveau : DHR
Message posté par pierre ménès 2.0
P'tain c'est clair imaginez le SCO Angers avec Boufal en plus...
Les mecs joueraient le titre Oo


Tu rajoutes Charbonnier et ... ah bah non en fait
Taupinator Niveau : CFA2
Un peu perso à mon goût mais il surnage dans cette terne équipe lilloise.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5