En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Boufal prend trois matchs

Modififié
Du ferme.

Après sa belle semelle sur Mathieu Peybernes lors de la rencontre qui opposait Lille à Bastia ce week-end, Sofiane Boufal a été sanctionné. Jeudi, la commission de discipline de la LFP a tranché et le jeune joueur du LOSC sera suspendu pour trois matchs. Il pourra se consoler en se disant qu'il n'est pas le seul à être puni puisque le président du Sporting Club de Bastia a lui aussi été suspendu de terrain, de vestiaire et de toutes ses fonctions officielles pendant un mois. À la mi-temps du match contre Lyon, Pierre-Marie Geronimi avait fait part de son mécontentement à l'arbitre pendant la mi-temps.

Lyon toujours. Le derby houleux de dimanche entre Lyon et Saint-Étienne a aussi connu des suites disciplinaires. Si Jordan Ferri échappe à la convocation malgré son tacle sur Robert Berić (out pour le reste de la saison tout de même), Mapou Yanga-Mbiwa, pour sa tarte sur Loïc Perrin, devra s'expliquer le jeudi 3 décembre. Il sera accompagné des dirigeants lyonnais, eux aussi sur la liste des appelés pour les débordements ayant été enregistrés en tribunes pendant le derby. La commission a en effet décidé de poursuivre son enquête sur ce match et a fermé à titre conservatoire le virage Nord de Gerland.

Les élus marseillais seront ravis.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12