En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Boufal, les pieds sur terre

Modififié
Sofiane Boufal ne s'enflamme pas.

Pourtant, depuis son arrivée à Lille l'hiver dernier en provenance d'Angers, le milieu offensif de poche n'arrête pas d'impressionner. À tel point qu'il est devenu le véritable homme fort du club.

Du coup, il était impensable pour lui de quitter le Nord cet été. « Quitter Lille au bout de six mois n'était pas du tout envisageable. Aujourd'hui, je n'ai pas la carrure ni les capacités pour m'imposer dans un grand club. Dans la vie, il ne faut pas se précipiter. J'appartiens à un club membre du top 5 français et doté d'infrastructures magnifiques. Je suis très bien ici. Lille est une étape intermédiaire parfaite. Et le chemin est encore long » , a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.


On lui dit que Lille ne fait pas franchement partie du top 5 ou pas ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Courbis soutenu en interne