1. //
  2. //
  3. // Lille OSC

Boufal : « Je n'ai jamais dit que je quitterai le LOSC »

Modififié
507 20
Les offres ne pleuvent pas pour Sofiane Boufal.

Le milieu offensif des Dogues a du mal à se remettre à une blessure contractée en fin de saison dernière, provoquant visiblement les réticences des clubs intéressés. Dans une interview accordée à L’Équipe, l'international marocain l'affirme, il n'est pas dans l'idée de partir à tout prix cet été. « Je ne suis pas obnubilé par un départ. Je pense surtout à bien me soigner et si je dois rester à Lille, je resterai avec grand plaisir » , a-t-il déclaré avant d'ajouter : « Personnellement, je n'ai jamais dit que je quitterai le LOSC. Ce n'est pas une parole qui est sortie de ma bouche. Après, bien sûr, si un club se présente et qu'il y a une proposition qui rend tout le monde gagnant, on en discutera tous ensemble. »


Annoncé dans les top clubs européens, Boufal pourrait bien rester dans le Nord. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Quand tu ne trouves pas de club...
Il joue tout seul à "je n'ai jamais"? Dans ce cas, j'espère qu'il a bu!
En même temps c'est sage de sa part cette décla, il n'est absolument pas en position pour lancer un bras de fer.

M'est d'avis qu'il devrait oublier les transferts et se concentrer pendant 2-3 saisons encore sur son rôle dans l'équipe, il doit confirmer avant de penser à jouer dans de plus gros clubs ou on lui demandera d'être au top tout le temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
507 20