En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lille OSC

Boufal : « Il y a plus de chances que je quitte le club »

Modififié
Sofiane Boufal pourrait bientôt faire ses valises.

L’attaquant du LOSC, auteur de 12 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, est l’atout offensif numéro 1 du club nordiste. Mardi dernier, le président des Dogues, Michel Seydoux, affirmait qu’il allait être « techniquement impossible » de conserver l’international marocain la saison prochaine.

Interrogé par L’Équipe à ce sujet ce lundi, Boufal répond : « Le club a communiqué en ce sens, il n'y a pas de problème là-dessus. Oui, c'est vrai, il y a plus de chance que je quitte le LOSC. C'est clair. Après, mon objectif personnel est de progresser. Ça passe par du temps de jeu. Je n'ai pas envie de me brûler les ailes. Maintenant, je n'exclus aucune option. J'aime beaucoup le club et la ville. Ici, il y a tout pour progresser. Ça ne me dérangerait pas si je devais rester. »


Et si on fermait les frontières ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18