Boudjellal taille Domenech

0 1
Depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, Coach Ray collectionne les inimitiés. A quelques jours du coup d'envoi du Mondial sud-africain, sa cote de popularité est toujours aussi basse. Et il arrive même à se faire des ennemis en dehors de l'univers du football.

Cette fois, c'est le président du club de rugby du RC Toulon, Mourad Boudjellal, qui s'en est pris au sélectionneur des Bleus : « Ce qui m'embête, c'est qu'il s'écoute parler. A un moment donné il faut pratiquer l'humour avec beaucoup d'humilité ou avec beaucoup de culture. J'ai l'impression que par moments il est entré dans un jeu avec les journalistes et nous on s'en fout. [...] On veut qu'on nous explique pourquoi des meilleures individualités de la planète il n'en fait pas une belle équipe ? Il n'a à parler que de ça. Quand on voit jouer l'équipe de France je me dis que le rugby a un bel avenir. Elle ne donne pas envie l'équipe de France de foot » a-t-il balancé sur les ondes de RMC.

Dans le monde de l'ovalie, c'est ce qu'on appelle communément un caramel...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le foot attirera toujours plus que le rugby, donc je comprends pas trop quand il dit que le rugby a un bel avenir. le foot n'en aurait pas? bref qu'il s'occupe de son ballon ovale, ce sera deja pas mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Estevan pourrait partir
0 1