Boudjellal se paye la Ligue 1

Modififié
9 43
Mourad Boudjellal a une nouvelle fois frappé. Habitué des déclarations fracassantes (se référer à la désormais classique « sodomie arbitrale » ), le Vilain Petit Canard du rugby français s'est, cette fois-ci, payé le football français.

Interrogé sur le faible niveau du Top 14 en ce début de saison, le président du RC Toulon s'en est sorti en tapant sur la Ligue 1. « Je me dis que, si le football avait payé quelques renégats pour discréditer le rugby de l’intérieur, ça ne serait pas pire. Il faut qu’on arrête de raconter partout qu’en rugby, il n’y a plus de spectacle. Ce n’est pas vrai ! Et personne dans le monde du football français ne se permet de dire ce genre de choses d’un championnat qui est pourtant au niveau de celui du Liechtenstein » , a t-il déclaré dans les colonnes de Sud Ouest.

Ah, les fameuses valeurs de l'Ovalie !

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Bof il nous a habitués à bien mieux, cf la vidéo avec les 60 coups de bâtons : http://www.youtube.com/watch?v=Lg1WkhlXc8k

Le jour où un prez de ligue 1 osera la faire celle là ;) Mourad Président !
On voit bien que c'est pas trop son truc le foot...
Ca m'énerve les gens comme lui qui se permettent d'avoir un avis sur tout et surtout de l'étaler dans la presse
Déjà en rugby ses analyses sont pas dingues, mais alors en foot... Retourne à la BD Mourad

En revanche la conclusion de l'article... ca fait un peu rageux!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard a la foi
9 43