En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Boudjellal se paye la Ligue 1

Modififié
Mourad Boudjellal a une nouvelle fois frappé. Habitué des déclarations fracassantes (se référer à la désormais classique « sodomie arbitrale » ), le Vilain Petit Canard du rugby français s'est, cette fois-ci, payé le football français.

Interrogé sur le faible niveau du Top 14 en ce début de saison, le président du RC Toulon s'en est sorti en tapant sur la Ligue 1. « Je me dis que, si le football avait payé quelques renégats pour discréditer le rugby de l’intérieur, ça ne serait pas pire. Il faut qu’on arrête de raconter partout qu’en rugby, il n’y a plus de spectacle. Ce n’est pas vrai ! Et personne dans le monde du football français ne se permet de dire ce genre de choses d’un championnat qui est pourtant au niveau de celui du Liechtenstein » , a t-il déclaré dans les colonnes de Sud Ouest.

Ah, les fameuses valeurs de l'Ovalie !


TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Gerrard a la foi