En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Boudjellal, Labrune et Tony Soprano

Punchline d'entre les poteaux.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus cherche toujours à vendre l'OM, les investisseurs ne se bousculent pour le moment pas au portillon. Un manque d'attractivité en partie dû à la réputation de la ville et de la présence supposée de réseaux mafieux. Des préjugés sur la cité phocéenne et sur le Sud-Est qui énervent Mourad Boudjellal, président du club de rugby du RC Toulon, comme il l'explique dans les colonnes du Phocéen : «  On fait automatiquement le lien avec la mafia, mais ce sont les a priori du monde parisien. Quand je vois Labrune, je n'ai pas l'impression de voir Tony Soprano. Des affaires, il y en a dans d'autres clubs aussi, il y en a même à la FIFA ! C'est la légende du Sud, on a même dit qu'ici, à Toulon, on blanchissait de l'argent. Dès qu'on réussit ici, il y a forcément le milieu derrière  » .


Ou Johnny Wilkinson. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17