Boudjellal juge les propos de Benzema dangereux

Modififié
2 40
Chacun y va de son petit discours.

Depuis que Karim Benzema a lâché son interview à Marca, les acteurs du sport se succèdent pour donner leur avis. Cette fois, c'est Mourad Boudjellal qui a pris la parole sur RTL pour critiquer le comportement de l'attaquant : « Je crois que Benzema, sous la déception, a tenu des propos qui sont dangereux par les temps qui courent. Je crois qu’il n’a pas mesuré la dangerosité de ses propos parce que s’il souhaite devenir un fonds de commerce des recruteurs de Daesh, il ne fallait pas s’y prendre autrement. »

L'actionnaire du Rugby Club toulonnais ne s'est pas arrêté là : « Ça devient un excellent exemple pour certains recruteurs de Daesch, de dire aux jeunes de cité en manque d'idéal : "Bah regarde, même si tu deviens le meilleur dans ton sport, comme au football, regarde Benzema, tu es rejeté, tu es raciste, on ne te prend pas en équipe de France." C’est vraiment un appel à dire : "Révoltez-vous contre ce pays." »

Ça fait beaucoup d'influence pour une petite interview. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pressé d'avoir l'avis de Brian Joubert.
Pauvre Karim, il a déchaîné une vague de bienpensance patriotique en France. La brèche est trop tentante pour beaucoup (trop) de personnes.
Il ne fait toujours pas dans la langue de bois, visiblement
Caribou West Niveau : CFA2
Oui, Benzema fait indirectement de la pub pour Daech.
Et vous, en reprenant les propos de Boudjellal, vous faites directement de la pub pour un tocard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 40