En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Boudjellal juge les propos de Benzema dangereux

Modififié
Chacun y va de son petit discours.

Depuis que Karim Benzema a lâché son interview à Marca, les acteurs du sport se succèdent pour donner leur avis. Cette fois, c'est Mourad Boudjellal qui a pris la parole sur RTL pour critiquer le comportement de l'attaquant : « Je crois que Benzema, sous la déception, a tenu des propos qui sont dangereux par les temps qui courent. Je crois qu’il n’a pas mesuré la dangerosité de ses propos parce que s’il souhaite devenir un fonds de commerce des recruteurs de Daesh, il ne fallait pas s’y prendre autrement. »

L'actionnaire du Rugby Club toulonnais ne s'est pas arrêté là : « Ça devient un excellent exemple pour certains recruteurs de Daesch, de dire aux jeunes de cité en manque d'idéal : "Bah regarde, même si tu deviens le meilleur dans ton sport, comme au football, regarde Benzema, tu es rejeté, tu es raciste, on ne te prend pas en équipe de France." C’est vraiment un appel à dire : "Révoltez-vous contre ce pays." »


Ça fait beaucoup d'influence pour une petite interview. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60