Boudjellal et le rachat de l'OM

5 13
Boudjellal est bien informé.


Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club de Toulon réputé être proche de l'Olympique de Marseille, se tiendrait particulièrement au courant de l'actualité du club phocéen actuellement à la recherche d'un repreneur. En conférence de presse, l'homme d'affaires est d'ailleurs revenu sur les chances de voir Mohed Altras racheter le club, qu'il estime très minces, et d'autres protagonistes invités à rejoindre la danse des potentiels acquéreurs : «  Mohed a les moyens de reprendre l’OM, c’est sûr. Il a une vie atypique, il aime les défis. Il pourrait reprendre Marseille. Mais d’après mes quelques sources, ce n’est pas lui qui va reprendre l’OM. Je pense connaître un favori. Mais ce n’est pas fait. »

Réponse cet été. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et Ben Arfa au Barça, personne n'en parle?
Il en a trop dit pour ne pas continuer Boudjellal... je suis vraiment curieux de savoir qui est le favori...

Ben Arfa au Barça, je n'y crois pas (même si ca rime) ! Il me semble qu'il n'a pas été assez constant dans sa carrière pour que le Barça décide d'investir sur lui. En plus, est ce que son jeu correspond à celui du Barça? Je n'en suis pas sûr... Evidemment que ce serait sympa de voir ce qu'il pourrait donner dans cette équipe mais à mon avis, il y a bien d'autres joueurs que lui sur leur liste. Gameiro, par exemple, cela me semble plus crédible.
Message posté par jacadi
Et Ben Arfa au Barça, personne n'en parle?


si ça ce fait, c'est le come back le plus fou de l'histoire...imaginons une seconde qu'il gagne le ballon d'or Oo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13