Boudebouz veut aller à l'OM, mais...

Modififié
0 14
Ryad Boudebouz a confirmé sa volonté de rejoindre l’OM.

Annoncé à Marseille depuis plusieurs mois, Boudebouz s’impatiente. « J’aimerais bien en fait que mon transfert se fasse le plus vite possible, avoue-t-il sur Le Phocéen. Comme ça, je peux faire ma préparation tranquillement. Là, sans savoir ce que je vais faire, c’est embêtant. Ma saison n’a toujours pas commencé.  »

Pas dans le groupe contre Bastia – « Comme il (le coach) pense que je vais partir, il préfère ne pas me faire jouer » -, l’international algérien souhaite rejoindre l’OM. Mais il n’écarte pas les autres offres. «  Ce n’est pas parce que j’ai dit que je voulais jouer à l’OM que je vais refuser toutes les offres, prévient-il. Tout le monde sait ce que j’ai envie de faire. C’est juste dommage que ça tarde. »

Boudebouz pourrait même rester à Sochaux si les dirigeants olympiens ne formulent pas une offre suffisante. «  Le président et moi, on s’est mis d’accord. Il suffit juste que l’offre arrive et tout le monde sera content, explique-t-il. Sinon, il n’y a aucun problème à poursuivre à Sochaux. Je l’ai dit, c’est mon club formateur, jamais je ne refuserais de jouer ou je serais mécontent. Ils m’ont respecté, je dois les respecter. »

Le milieu de terrain de 22 ans attend désormais un geste de la direction de l’OM. «  Je ne vais pas appeler les dirigeants. C’est à eux de le faire, assure-t-il. Si le destin doit faire que je vienne à Marseille, je viendrai. Pour l’instant je travaille pour être à 100%. Le plus important, c’est d’être prêt s’il faut partir. (…) Je sais que beaucoup de supporters m’attendent à Marseille et, franchement, j’ai envie de venir, les remercier sur le terrain. »

Problème, Marseille doit encore vendre pour pouvoir recruter Ryad Boudebouz, qui risque de devoir attendre quelques jours de plus…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si l'OM n'en veut pas, il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne nous fasse pas une Modibo-like...
C'est pas sérieux l'OM, vraiment pas sérieux... Dégager Mbia et/ou Rémy au plus vite, garder Azpi, et recruter un putain# de milieu relayeur! (En plus de Boudebouz)
"J'attends une offre de l'OM... ou de n'importe qui d'autre. Si personne me veut je resterais à Sochaux. Mais j'veux quand même aller à l'OM". OK Ryad.
... Mais nous on veut pas que tu viennes à l' O.M !
Franchement je ne l'ai jamais vu jouer suffisament pour le juger si c'est un bon joueur ou pas. Il semblerait que oui. Apres, niveau environnement ca sera totalement different de Sochaux, pourra t'il s'adapter?
Quoiqu'il en soit, rien que pour son etat d'esprit, je le recruterai. Ca court pas les rues les joueurs qui veulent venir en courant dans les clubs. Mis a part le top 10 europeen biensur.
A quand les entretiens d'embauche pour rejoindre un club?
C'est impressionnant de voir un aussi jeune joueur quitter l'Europe pour retourner jouer au pays...
Epictète Niveau : CFA
J'ai vu un mec dans le métro avec le maillot de l'Algérie floqué Boudebouz. C'est un des trucs les plus laids que j'aie jamais croisé sur Terre.
Sacré Anigo. Recrutons encore des joueurs susceptibles de jouer la CAN, des fois qu'elle soit organisée aussi cette année...

Ah mais attends ?! Ne me dîtes pas que...
Epictète Niveau : CFA
Que celui qui trouve qu'une liquette floquée Boudebouz est stylée me jette la première pierre !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ben ouais quand même bout de bouse, ça fait pas rêver c'est sûr...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14