En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Boudebouz veut aller à l'OM, mais...

Modififié
Ryad Boudebouz a confirmé sa volonté de rejoindre l’OM.

Annoncé à Marseille depuis plusieurs mois, Boudebouz s’impatiente. « J’aimerais bien en fait que mon transfert se fasse le plus vite possible, avoue-t-il sur Le Phocéen. Comme ça, je peux faire ma préparation tranquillement. Là, sans savoir ce que je vais faire, c’est embêtant. Ma saison n’a toujours pas commencé.  »

Pas dans le groupe contre Bastia – « Comme il (le coach) pense que je vais partir, il préfère ne pas me faire jouer » -, l’international algérien souhaite rejoindre l’OM. Mais il n’écarte pas les autres offres. «  Ce n’est pas parce que j’ai dit que je voulais jouer à l’OM que je vais refuser toutes les offres, prévient-il. Tout le monde sait ce que j’ai envie de faire. C’est juste dommage que ça tarde. »

Boudebouz pourrait même rester à Sochaux si les dirigeants olympiens ne formulent pas une offre suffisante. «  Le président et moi, on s’est mis d’accord. Il suffit juste que l’offre arrive et tout le monde sera content, explique-t-il. Sinon, il n’y a aucun problème à poursuivre à Sochaux. Je l’ai dit, c’est mon club formateur, jamais je ne refuserais de jouer ou je serais mécontent. Ils m’ont respecté, je dois les respecter. »

Le milieu de terrain de 22 ans attend désormais un geste de la direction de l’OM. «  Je ne vais pas appeler les dirigeants. C’est à eux de le faire, assure-t-il. Si le destin doit faire que je vienne à Marseille, je viendrai. Pour l’instant je travaille pour être à 100%. Le plus important, c’est d’être prêt s’il faut partir. (…) Je sais que beaucoup de supporters m’attendent à Marseille et, franchement, j’ai envie de venir, les remercier sur le terrain. »


Problème, Marseille doit encore vendre pour pouvoir recruter Ryad Boudebouz, qui risque de devoir attendre quelques jours de plus…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7