En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Boudebouz tout proche du Betis

Modififié
Ryad bien qui rira le dernier.

Alors que Michel Der Zakarian déclarait hier que Boudebouz allait rester à Montpellier, le milieu de terrain pourrait finalement quitter le championnat de France, après neuf saisons en Ligue 1. Dans ses colonnes, L'Équipe révèle aujourd'hui que le Montpelliérain serait en passe de rejoindre le Betis Séville. Si les Héraultais espéraient initialement une indemnité de quinze millions d'euros, ils pourraient finalement se contenter des huit et demi proposés par leurs homologues espagnols.


À 27 ans, l'international algérien devrait donc connaître sa première expérience à l'étranger. Le natif de Colmar reste sur une très bonne saison en ligue 1, au cours de laquelle il a claqué la bagatelle de onze pions. Si le transfert venait à se réaliser, Boudebouz pourrait s'offrir un baptême de prestige, dans la mesure où les Verdiblancos débuteront leur saison le 20 août au Camp Nou.

La Liga va goûter à la sauce algérienne. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 2 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8