Boudebouz forfait

0 0
Une mauvaise nouvelle de plus pour le sélectionneur algérien Abdelhak Benchika : le Sochalien Ryad Boudebouz est touché aux adducteurs. Il ne participera pas au match contre la Centrafrique. Sa blessure remonte au 2 octobre, lors du match de Ligue 1 face à Lens.

«  Le joueur international Ryad Boudebouz ne pourra pas participer au match République Centrafrique- Algérie, de ce dimanche pour cause de blessure, contractée avec son club, le FC Sochaux Montbéliard. Il souffre d'une tendinopathie des adducteurs. Après examen, le staff médical de l'équipe nationale a pris la décision de ne pas faire le participer à ce rendez vous. Le joueur a été libéré par le staff technique et autorisé à rejoindre son club pour se soigner » fait savoir le communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF).

Boudebouz devrait être absent trois semaines. C'est le cinquième forfait algérien pour cause de blessure, après ceux d'Amri, Ziani, Matmour et Guedioura.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valbuena heureux en bleu
0 0