Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Boudebouz et les « abrutis »

Modififié
Copieusement hué et victime d’insultes racistes de la part de supporters samedi dernier au Stade Bonal lors de la défaite face à Montpellier, Ryad Boudebouz a de nouveau réagi à ces incidents.

Celui à qui l’on reproche d’avoir désiré rejoindre Marseille lors de l’intersaison a donné son sentiment à L’Équipe, sans mâcher ses mots, sur les individus qui l’ont agressé verbalement : « Ça vient d'une minorité d'abrutis. Ce ne sont pas de réels supporters du FC Sochaux, mais des pauvres mecs perdus qui n'ont rien à faire dans des stades de foot. Je fais la différence entre les supporters du club qui peuvent exprimer un mécontentement par rapport à la prestation de l'un de leurs joueurs, et les gens méchants qui profanent (sic) des insultes racistes gratuitement.  »


L’international algérien (treize capes) a expliqué qu’il n’avait jamais voulu entrer dans un « quelconque bras de fer  » avec le club doubiste. Le milieu de terrain souhaite désormais aller de l’avant et, si possible, désengluer son équipe de sa place de lanterne rouge du championnat : «  L'histoire est close, une nouvelle saison a démarré et je suis ultra motivé pour aider le club à se maintenir en L1. Je suis sochalien à 100%. »

Les hommes d'Éric Hély se rendront à Geoffroy Guichard samedi pour tenter de débloquer leur compteur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Hoeness se paye Dortmund