Boudebouz drague l'OM

Modififié
0 6
À la recherche de temps de jeu et d'un nouveau challenge, Ryad Boudebouz ne cesse de clamer ses envies de départ. Pas de réelle proposition, mais une destination déjà choisie par l'intéressé : l'Olympique de Marseille.

« Mon souhait, c’est partir. J’attends une offre, mais s’il n’y en pas, je resterai à Sochaux. Mon souhait, c’est de rester en France. Le seul club avec qui j’ai vraiment eu des contacts, c’est Marseille. On m’a dit d’attendre un peu. Ils veulent d’abord vendre un joueur pour pouvoir payer mon transfert. Ma clause a été fixée à 6 millions. Marseille, c’est un challenge qui m’attire beaucoup » , a-t-il confié au micro de RMC.

Le transfert d'Azpilicueta à Chelsea pourrait faire évoluer les choses... Ou pas. Anigo serait d'abord tenté de renforcer le secteur défensif en prospectant notamment l'arrivée d'un arrière gauche et d'un défenseur central. Désolé, Ryad, mais il va falloir patienter. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh bien, sur la seule première mi-temps du premier match de Chelsea de la Premier League, ce n'est pas d'Azpilicueta dont Chelsea a besoin, mais d'un Drogba. Attention, Di Matteo, à ne pas se faire une Villa-Boas pour si peu. Allez, hop, un « problème médical », et il rentre notre petit basque.
highway61 Niveau : DHR
A coup sur le mec au blase le plus classe qui soit. Rabesandratana peut aller se recoiffer ^^
* troisième journée !
(Parfois, on n'est pas récompensé d'écrire toutes lettres dehors)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lovren est apte
0 6