1. //
  2. // 14e journée
  3. // Sochaux/Bastia

Boudebouz assume

Modififié
3 6
Annoncé cet été sur les tablettes de Lyon, Bordeaux ou Marseille, le milieu offensif Ryad Boudebouz (11 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) a finalement rallié le Sporting club Bastia. Un choix de carrière qui peut surprendre a priori mais l'international algérien de 23 ans a expliqué à L'Équipe ne pas regretter sa décision :

« Ici, je sais que je peux progresser. Dans la vie, il faut faire des choix et les assumer comme un homme. Je suis satisfait de mes premiers mois. Je suis de mieux en mieux sur un plan personnel et le collectif tourne bien. »

Ryad aura l'occasion de prouver qu'il a bien mûri en affrontant ce samedi son ancien club de Sochaux. Nul doute que Bonal saura lui réserver un accueil digne de ce nom. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce combo coiffure + maillot, il pique aux yeux dès le matin !
J' aime le version officielle.
Officieusement Ryad, t' avais annoncer vouloir quitter Sochaux pour un grand club mais faute de niveau ton agent t' as envoyé à Bastia.

Triste réalité disaient Amadou et Mariam.
Mou-rinho Niveau : CFA
Boudebouze c'était y a 2 ans qu'il était sur les tablettes de Lyon, cet été je pense que même si les recrutements étaient pas fou, on avait réussi à voir la supercherie.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
Squillaci, Boudebouz, Krasic, Romaric, Bruno... Il y' a quand même des joueurs pas dégueulasses qui sont arrivés à Bastia cette année.

Sans compter des Landreau, Khazri qui étaient déja au club...

C'est bizarre, mais ils ont fait un meilleur mercato que certains clubs qui veulent jouer le haut de tableau, comme Lyon qui achète des Miguel Lopes, des Gael Danic et qui, à l'instar d'un club de L2 s'en remet à des joueurs du centre de formation qui sont pas au niveau (Sarr, Bahlouli, Labidi, Tolisso, non mais sérieux...)

Brefi si on m'avait dit ça il y'a 3 ans, je n'y aurait jamais cru. C'est la que je réalise que l'OL est tombé bien bas. sur le papier,Ils ont désormais un effectif au même niveau que des clubs comme Nice, Montpellier, Saint Etienne, Rennes, Bastia c'est à dire quelques joueurs d'expérience, des jeunes prometteurs, mais plus de top player qui peuvent te faire basculer une rencontre (Bastos, Lisandro...)

Aie Aie Aie!


C'est le banc qui est pas au niveau de celui d'un grand club, mais les Bedimo,Gourcuff,Lacazette,Grenier,Gonalons,Malbranque c'est pas des joueurs qui iront joué le bas du tableau, sinon Bahlouli sur les peu d'entrées qu'il fait,cite moi un seul mauvais match de sa part, Tolisso,Labidi et Sarr on a du les voir au total même pas 90 min à eux 3 alors que Lyon devait dépasser un record du nombre de blessés...
thebiglobanovski Niveau : DHR
Techniquement un top player.
Muscle ton jeu Ryad.
A coté de 3 ou 4 très bon joueurs il ferait mal.
Je pense que dans 2 ou 3 ans il se retrouvera dans un très grand club européen. Je prends les paris
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6